Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

WonderFairyx

Masquer
Photo de WonderFairyx
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 504 sources
  • 458 fans
  • 23 honneurs
  • 9 articles
  • 2 502 commentaires
  • 18 tags
  • 4 759 visites
“ En cette nouvelle année, je décide de reprendre du service! Bonne année 2018 à tous! ” - lundi 01 janvier 2018 19:10
2 kiffs

Création : 08/10/2014 à 12:48 Mise à jour : 01/01/2018 à 19:31

«Fairy Tail, une famille qui s'agrandit de jours en jours....»

Ici vous trouverez des fictions, OS et drabbles Fairy Tail tous plus féériques les uns que les autres!

 

Après quelques mois d'absence, me revoilà avec pleins d'idées de nouvelles fictions et de nouveaux écrits! 



Le Fandom du blog ne change pas et reste celui, déjanté, de Fairy Tail. Et les couples restent les mêmes:


Gray x Juvia x Léon
Natsu x Lucy
Mirajane x Luxus
Erza x Gérard
Gadjeel x Lévy

 




Avant que vous ne découvriez mon blog, Je vous demanderai de respecter règles importantes: 

-Respectez mon travail et ne prenez pas les images sans mon autorisation si vous ne voulez pas être accusé de plagiat.
 
-Je ne réponds pas aux commentaires faits sur votre blog, j'estime que chacun se doit de se déplacer sur le blog de l'autre , sinon c'est de l'égoïsme pur.
-Je bloquerai toute personne m'ayant insultée ou ayant tenu des propos insultant à l'égard de quelqu'un. 




Bannière de LokixLucy


Bannière de LokixLucy

 


Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog! 


 

Mon habillage sublime habillage vient de chez Tavernehabillée

Les images viennent d'ici--> WhitedoveHemlock



Les bannières en début d'article (Bienvenue, sommaire...etc) sont toutes faites par moi, merci de me demander l'autorisation si vous voulez les prendre. Sinon c'est du plagiat et ne vous attendez pas à un sourire de ma part, merci de votre compréhension.

Tags : Bienvenue à tous et à toutes ! ♥
1 708 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 08 octobre 2014 13:26

Modifié le lundi 26 octobre 2015 13:08

Une liste assez importante...

Une liste assez importante...
 
Une liste assez importante...
 
 
 
Prévenus pour "Le Secret":
 
-Strawberry-Giirl
-xLoveNalu
-Grey-juvia-love
-Hindha-Kone
-MELDYY
-love94
-Grey-Fullbuster
-gruvia-lyvia
-ginie28
-Jubiin
 
 
Prévenus pour "Poisson d'avril":
 
(aucun pour l'instant) 
 
 
 
Tags : Prévenus
0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 01 janvier 2018 19:23

Poisson d'avril; Chapitre 1




Poisson d'avril; Chapitre 1
 
Poisson d'avril; Chapitre 1
 
Disclamer: Les personnages et l'univers (Fairy Tail) appartiennent entièrement à Hiro Mashima et je ne tire aucun profit de la publication de mon écrit. 


Type: Fiction

Fandom: Fairy Tail
Pairing: Gray x Juvia
Titre: Poisson d'avril


Chapitre 1: Trou de mémoire


Le premier avril approchait. Et Gray devait impérativement trouver une farce à faire à Natsu pour se venger de l'année précédente. Il ne digérait toujours l'horrible plaisanterie que lui avait fait le fils d'Igneel. Ce jour là, le mage de feu avait glissé un crabe dans son caleçon et la blague avait bien évidemment tourné au désastre. Gray en essayant de frapper Natsu avait trébuché et était tombé sur Elfman qui avait malencontreusement écrasé de tout son poids le précieux fraisier d'Erza. La rousse, furieuse, avait alors enfilé sa fameuse armure du purgatoire, détruit toutes les tables de la guilde, et assommé tous les mages ayant causé la bagarre avant de hurler son désespoir, et ne leur laissant aucune chance de s'enfuir. Le brun frissonna rien que d'y repenser. La bosse qu'il avait sur le haut du crâne n'avait toujours pas disparu et lui faisait encore un mal de chien. Titania avait frappé fort cette fois là.

 
"Évite d'y songer, Gray"
 

Il devait donc chercher un moyen de se venger du fils d'Igneel. La seule chose d'assez ingénieuse qui lui venait en tête était un sortilège. Ce n'était pas une si mauvaise idée en y repensant. Mais où pouvait-il donc trouver un sortilège correspondant a son idée de vengeance? Dans un livre. Et qui pouvait bien lui prêter un livre de sortilèges? Lévy. Il devait trouver Lévy. La petite bleue passait presque tout son temps a la bibliothèque ou en mission alors il n'était pas très difficile de la trouver. Le mage de glace se rendit donc où les passionnés de lecture aimaient se divertir. Il entra dans la grande salle éclairée, remplie de livres en tous genres. L'odeur qui se dégageait de l'endroit était bizarrement douce et agréable. Il avait toujours pensé que les bibliothèques sentaient le renfermé, mais apparemment pas celle-ci. La pièce était même assez chaleureuse. Assise au centre de la pièce sur une pile de livre se trouvait mage des mots, visiblement plongé dans un vieil ouvrage. Il s'avança vers elle d'un pas peu décidé. Il n'aimait pas trop les lieux comme ça, il n'aimait pas lire et encore moins écrire. Il préférait se battre ou s'entraîner. Et ça le gênait de ne pas se sentir dans son environnement habituel.

 
«Tiens, Lévy. Justement, je te cherchais.» s'écria le brun, peu habitué a se rendre dans les archives de Fairy Tail.

 
«Gray! Que puis-je faire pour toi?» demanda la petite bleue, d'un ton enjoué, en levant les yeux de son livre.

 
«J'ai besoin...Que tu me rendes un service. Tu pourrais me dire où je peux trouver un livre de sortilèges? C'est pour une mission... » mentit-il en détournant les yeux, les mains dans les poches de son pantalon, qu'il n'avait pas encore enlevé.

 
Il savait qu'elle n'accepterait pas si ce n'était pas pour une cause assez sérieuse. C'était sérieux pour lui, mais pas pour la plus jeune des Shadow Gear pensant à des choses bien plus importantes.

 
«Bien sûr, je vais te chercher ça!» répondit-elle, en souriant et en fermant son bouquin. Il souffla de soulagement. Ça avait marché. Pendant une seconde il avait cru que Lévy avait remarqué qu'il mentait.

 
Elle se leva et monta sur un petit escabeau. Elle chercha quelques minutes sur une étagère puis revînt, un grimoire à la main. La couverture était mauve et ornée d'écritures dorées. Sur le dessus on pouvait lire "Sortilèges et Magie noire".

 
«Voilà! Fais attention avec ce genre de sortilèges, certains ont une durée indéfinie, et peuvent être dangereux.» dit la mage des mots en tendant l'opuscule à Gray.

 
«Ouais ouais...Merci.»

 
En vérité, le brun n'écoutait pas vraiment ce que Lévy lui disait. Il était bien trop concentré sur son objectif de vengeance. Après avoir pris le livre, le mage de glace se dirigea vers un coin de la pièce et s'assit en tailleur. Il ouvrit doucement le grimoire et une épaisse couche poussière en sortit. Depuis combien de temps ce vieux truc n'avait-il pas été ouvert? Il toussota un peu et tourna les pages. Sortilège de transformation? Non, c'était bien rop simple. Sortilège de téléportation? Sans façon. Ah, voilà ce qu'il cherchait: "Sortilège psychologiques" Avec ça il pourrait changer les souvenirs de Natsu et le faire devenir son serviteur. Il rit rien qu'à cette pensée. Il lit rapidement la formule et referma le livre. Il savourait d'avance sa vengeance. Il se leva et sortit doucement de la guilde. Le premier avril était le jour suivant. Il voulait à tout prix voir le mage de feu se comporter comme s'il était son maître. Il ricana. Après avoir marché longtemps dans les rues en repensant à son plan, se sentant légèrement suivi, il décida de rentrer chez lui. Il mit la clé dans la serrure et la tourna. La porte s'ouvrit et le disciple d'Ur s'enfonça à l'intérieur de la grande pièce sombre. Il se déshabilla, grignota un peau, puis entra nu sous ses draps blancs et propres, posant le livre sur la table de chevet et se laissa emporter dans les bras de Morphée.
 

 
Le lendemain se leva, et la lueur du soleil gêna le mage de glace. Il ouvrit lentement les yeux ébloui par le zénith. Il sortit du lit et attrapa un pantalon et un caleçon propre et les enfila. Il prit l'ouvrage à ses pieds et partit de chez lui pour se rendre à la guilde. Il entra prestement dans la grande salle déjà bien animée. Le mage observa la salle. Natsu devait dormir. Il alla s'asseoir au comptoir et commanda un saké glacé à la blanche tenant le bar, un sourire inhabituel aux lèvres. Après quelques minutes elle revint sa commande en main. Le brun sirota sa boisson en un rien de temps en attendant que le rose pointe le bout de son nez. Celui-ci arriva finalement une demi-heure plus tard en compagnie de Lucy. Il se leva fièrement et ouvrit le livre, puis s'approcha du fils d'Igneel. Il plongea ses yeux sur la formule, et la lut.

 
«Tiens, salut Gray! Qu'est-ce que c'est que ce livre?» Demanda la blonde aux côtés du mage de feu, en observant le brun.

 
Mais celui-ci ne l'écouta pas. Et il ne vit pas non plus Juvia, qui propre à elle-même observait le brun et rêvait de l'enlacer.

 
«Memoriale tuum mutationes sis mihi nunc monimentum tenemur...» Prononça doucement le mage de glace, en lisant la formule.

 
Une lumière bleue aveuglante fusa à travers la guilde et éblouit tous les mages de Fairy Tail pendant quelques secondes. Un immense nuage de fumée blanche s'échappa dans toute la salle. Gray sourit, impatient de voir la tête de Natsu. Malheureusement lorsque la lumière et la fumée disparut, ce ne fut pas le résultat attendu. En effet, au sol se trouvait une grande touffe bleue; Ça ne pouvait pas être Natsu. Et en baissant les yeux, il vit une jeune femme aux longs cheveux bleus inconsciente sur le sol, qui n'était autre que Juvia. Paniqué, il se rua vers le corps inanimé de celle-ci et la secoua vivement, tentant de la réveiller.

 
« Hey Juvia réveille-toi, ne me fais pas ça s'il te plait. »

 

Ne voyant aucune réaction de sa part il regarda autour de lui. Tout le monde l'observait avec un air d'incompréhension dans les yeux. Il se sentit soudainement gêné mais il devait laisser ça de côté afin de s'occuper de sa partenaire. Il la prit doucement dans ses bras et hurla:
 

« Allez chercher Poliussyca! Je vous raconterais plus tard...»

 
Il se sentait idiot. Il avait dû mal prononcer la formule et c'était retombé sur la pauvre Juvia. Il avait l'art et la manière de faire souffrir tous ceux qu'il aimait. Il soupira et déposa délicatement sur le lit, tentant de ne pas la brusquer. Lorsque l'hermite arriva en grognant elle exigea qu'on lui explique toute l'histoire. Le brun marmonna rapidement qu'il avait voulu faire une farce en lançant un sort à son ami; mais que ça ne s'était pas passé comme prévu, et que c'était Juvia qui en avait payé les conséquences.

 
« Quel sort as-tu utilisé espèce d'écervelé? » grommela l'apothicaire en feuilletant les pages du livres que Gray lui avait tendu.

 
« Le sort altérant la mémoire. J'ai seulement prononcé la troisième phrase...»

 
La vieille femme ne releva pas et se dirigea près de l'inconsciente. Elle fit plusieurs tests afin de vérifier si tout allait bien chez la mage d'eau. Elle revint quelques minutes plus tard en soupirant.

 
« Elle va bien et elle s'est réveillée. Elle est un peu sonnée pour le moment, mais sa santé n'est pas en danger. Elle a eu beaucoup de chance, un sort mal prononcé peut avoir de très graves conséquences...» souffla l'alter-ego de Grandine.

 
Le mage de glace laissa échapper un soupir de soulagement. Il se leva donc de la chaise sur laquelle il était assis et se dirigea vers là où se trouvait la bleue, avant qu'une pression sur son poignet ne le retienne. Il tourna la tête et vit l'air sérieux et les sourcils froncés de Poliussyca.
 

« Minute, je n'ai pas fini. Il semblerait également que le sort est bien affecté sa mémoire. » lâcha-t-elle.
 

Gray fronça à son tour les sourcils. Le sortilège l'avait donc bel et bien touchée? Le sentiment d'inquiétude que ressentait le brun à l'égard de Juvia, étant parti quelques secondes auparavant, revint au galop. Il sentit une boule se former dans sa gorge, et les muscles de son abdomen se nouer.
 

« Je te laisse aller vérifier par toi-même la jolie bêtise que tu as faite, jeune inconscient. Et sache que tu peux toujours courir pour que je t'aide à réparer le mal que tu as causé. Sur ce, je m'en vais, j'ai assez perdu de temps comme ça. » continua l'amie du maître en s'en allant, en grognant.
 

Après quelques secondes resté figé, la bouche entrouverte, Gray secoua la tête afin de se remettre les idées en place. Il devait faire face à l'énorme gaffe qu'il avait faite et à ses conséquences. Il déglutit et s'avança vers où se trouvait la jeune femme. En arrivant, il vit le regard de Juvia s'illuminer et un immense sourire se former sur son visage, tandis que des rougeurs apparaissaient sur ses joues.
 

« Hey, comment tu te sens? » dit-il d'une voix inquiète, en s'asseyant près d'elle.
 

Elle le fixa pendant quelques secondes, tandis que sa lèvre inférieure tremblait, avant de se jeter subitement sur Gray et l'enlaça en pleurant à chaudes larmes. Le brun commença à paniquer, ne sachant jamais quoi faire face à une fille en pleurs.
 

« Oh Juvia est une très mauvaise amante elle est désolée, elle a inquiété Gray-Sama! » pleura la jeune femme, en serrant le brun. «M-Mais...Juvia promet qu'elle saura se faire pardonner...» dit-elle sensuellement, et de façon très inhabituelle, en triturant la bretelle de sa robe bleue, et en cessant de pleurer.
 

Le brun fronça les sourcils, troublé par le comportement de sa partenaire. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il clochait avec elle. Elle semblait plus ouverte et un peu plus sérieuse. Et elle était soudainement passée des pleurs à une autre attitude beaucoup moins pudique que celle que Juvia arborait habituellement.
 

« Juvia, qu'est-ce que tu f...» commença-t-il avant de se faire couper par les lèvres de la bleue se posant sur les siennes.

 
Une sensation agréable parcourut tout son corps. Il n'osait plus bouger. Un feu d'artifice de saveurs pétillait dans sa bouche. Ses sens étaient tous en action en même temps. Il sentait de là où il était le doux parfum de la chevelure bleue de sa coéquipière tout en voyant l'effluve qu'il dégageait. C'est à bout de souffle, qu'il finit par rompre le baiser. Il laissa échapper un soupir d'aise. Il n'arrivait toujours pas à le croire. Juvia l'avait embrassé. Et il ne l'avait pas repoussé. Il cligna des yeux et se pinça le bras pour s'assurer que tout cela était réel.
 

« Les baisers de Gray-Sama sont toujours aussi délicats...»  lâcha-t-elle à bout de souffle.
 

Il ne comprenait plus rien. Il se leva donc du lit, laissant Juvia, et se dirigea vers le hall de la guilde, où il s'assit au bar en se servant lui-même un verre d'alcool. Mirajane était en train d'essuyer, comme à son habitude, un verre, et ne remarqua pas vraiment le mage de glace. Elle sursauta lorsqu'il lui posa une question:
 

« Qu'est-ce qu'il arrive à Juvia?...Elle est bizarre. Elle agit bizarrement...» marmonna-t-il à la blanche, en repensant à ce qu'il venait de lui arriver.
 

« Poliussyca ne te l'a pas dit? Il semblerait que les souvenirs de Juvia aient été altérés par le sort que tu as lancé,  et que par conséquent, Juvia pense que vous êtes mariés, elle et toi.»
 

Le mage la regarda incrédule et faillit même s'étouffer avec sa liqueur.
 

« C'est  une blague, pas vrai? Vous me faites une blague parce qu'on est le premier avril hein? » demanda-t-il en se forçant à rire et en regardant autour de lui, prêt à entendre quelqu'un crier "poisson d'avril".
 

 Mais en regardant la blanche dans les yeux il vit qu'elle était sérieuse. Son sourire s'effaça aussitôt. Il soupira. Evidemment, c'était sur lui que ça retombait...Bon, de toutes façons le sort allait s'annuler d'ici peu. Donc il n'avait aucun souci à se faire, pas vrai?
 

« Ah et Gray, le maître m'a demandé de te dire que comme châtiment pour avoir failli blesser un camarade, ce serait à toi de t'occuper de Juvia jusqu'à ce que le sort ne s'annule; et donc pour ne pas la brusquer elle et ses nouveaux souvenirs, tu dois jouer le jeu, et faire comme si Juvia était ta femme. Et en cas d'objection avec cette décision, Erza et moi nous occuperons personnellement de ton cas, si tu vois ce que je veux dire. » dit la démone un grand sourire aux lèvres, avant de servir une table.
 

Pourquoi ce genre de choses n'arrivaient-elles qu'a lui?
 
 
Poisson d'avril; Chapitre 1

Poisson d'avril; Chapitre 1 Poisson d'avril; Chapitre 1Poisson d'avril; Chapitre 1
 
Poisson d'avril; Chapitre 1

 
Voilà je reviens avec une nouvelle fanfiction assez spéciale que j'avais commencé il y a assez longtemps  mais que je voulais vous partager, j'espère que ça vous plaira. J'ai peur que Gray soit un peu OOC mais bon, tant pis!
 

Vous avez aimé et vous souhaitez être prévenu? Faites-le moi savoir dans les commentaires!

Tags : Poisson d'Avril, Chapitre 1: Trou de mémoire, GrayxJuvia, Fiction
2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 01 janvier 2018 18:08

Modifié le lundi 01 janvier 2018 18:44

Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...

Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...

Pour que vous puissiez vous retrouvez dans ma "jungle d'articles", j'ai décidé de créer un sommaire spécialement pour ça. 
Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...
Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...
L'examen de Rang S
Gray Fullbuster x Juvia Loxar

Statut : En  réécriture.
Genres : Action, Comédie, Romance
 
Le dernier examen ayant été interrompu, Makarof décide qu'il est temps de retrouver les bonnes vieilles habitudes et organise un nouvel examen. Cependant, de nombreuses surprises attendent les participants. Ainsi que le Maître des fées...


Le Secret

Gray Fullbuster x Juvia Loxar

Statut: Chapitre 1
Genre(s): Comédie, Romance


Cela fait une semaine qu'il pleut à Magnolia. Et une semaine que Gray n'a pas vu Juvia. Le brun sait qu'il s'est passé quelque chose. Il sait que la cause de cette pluie n'est autre que la mage d'eau. Il va donc essayer de découvrir ce qui se passe avec elle, mais ce qu'il va découvrir dépasse ses espérances...



 
La Liberté du c½ur


Gérard Fernandez x Erza Scarlet


Statut: En cours...
Genre(s): Romance

Erza est une petite fille solitaire, à qui on a arraché la liberté. Emprisonnée dans une tour, nommée la Tour du Paradis elle est forcée à travailler comme une esclave. Mais lorsqu'elle rencontre un certain Gérard Fernandez son c½ur s'ouvre et la rousse se sent revivre. Malheureusement, manipulé par Zeref, le jeune garçon blesse Erza et manipule ses amis. Elle se résout donc à quitter la tour. Quelques années plus tard, il est à la tête d'une guilde clandestine et il rencontre par hasard la rousse. Leurs c½urs ratent un battement. C'est ainsi que tout commençait...

Poisson d'avril! 

Gray Fullbuster x Juvia Loxar

Statut: Chapitre 1
Genre(s): Humour, Romance

Peu avant le premier avril, Gray décide de faire une blague à Natsu pour se venger de l'année précédente. Mais en empruntant un livre de sortilèges à Lévy, celui-ci fait une erreur. Erreur qu'il va devoir rectifier à ses risques et périls....
Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...
Mirajane, la démone de l'amour
Mirajane Strauss x Luxus Drear (et bien d'autres)
Statut: En réécriture...
Genre(s): Humour, Romance, Action/Aventure
Quand Mirajane élabore un plan pour caser certains mages en l'occasion d'Halloween, et que tout se passe presque comme prévu...

Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...
Downfall in the Happiness
Natsu Dragneel x Lucy Heartfilia
Statut: En ligne
Genre(s): Romance, Humour
«Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur» 




Beetween the Life and the Death

Natsu Dragneel

Statut: En ligne
Genre(s): Drame, Angst

Natsu ouvre les yeux. Il est dans un endroit blanc, vide. Il ne se souvient pas de comment il a fini là. Il réfléchit longuement, et en vient à la conclusion qu'il est mort. Mais est-ce vraiment cela? 



Un lien mort repéré? Merci de me l'indiquer!


Une jungle d'articles? Excusez-moi je vais ranger un peu...
Cet article est et sera mis à jour régulièrement.
 
Tags : Sommaire du blog ♥, Fairy tail ♥
545 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 10 octobre 2014 18:45

Modifié le lundi 01 janvier 2018 19:09

Ses archives (9)

  • ven. 10 octobre 2014
  • Une liste assez importante... lun. 01 janvier 2018
  • Poisson d'avril; Chapitre 1 lun. 01 janvier 2018
  • dim. 30 août 2015
  • Moi, une alien? Non, juste une écrivaine ;)  lun. 24 août 2015
  • sam. 22 août 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Design by LaTaverne30

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile